atlantica EDITIONS



Ouvrage à paraître,
non encore disponible à la vente.


La couverture peut ne pas être définitive
Données fournies sous réserve de modifications :


Format: 15x21 cm - 220 pages
Parution prévisionnelle : 01/12/2019

ISBN: 9782758805489

envoyer l'information à un ami

Paul-Henri De Le Rue
Aller au bout de ses rêves

Description

Aux Jeux Olympiques d’hiver 2006, à Turin, Paul-HenriAux Jeux Olympiques d’hiver 2006, à Turin, Paul-Henri De Le Rue est sur le podium et n’en revient pas, c’est son grand frère Xavier - blessé - qui aurait dû être sa place. Médaillé olympique de snowboardcross à 21 ans, c’est l’aboutissement d’un rêve de gosse pour celui qu’on surnomme Polo. Derrière lui, une fratrie, une famille, portées par une passion dévorante pour la montagne et la glisse. Polo grandit dans les Hautes-Pyrénées, le snowboard est alors à ses débuts. Joyeux, déluré, casse-cou - il se blesse une première fois à 12 ans en skate et reste immobilisé des mois - il apprend la détermination et l’abnégation pour atteindre son objectif. Ses frères sont ses modèles, ses entraîneurs lui font confiance et l’aident à canaliser son trop plein d’énergie. Voici le récit d’une histoire hors norme, celle de l’aventure olympique, ses joies, ses victoires mais aussi ses doutes, ses défaites, ses sacrifices et ses blessures.Aujourd’hui conférencier et coach, Paul-Henri de Le Rue propose des outils de développement personnel pour définir et atteindre ses objectifs, gagner en leadership.En un mot, devenir une meilleure personne.Un ouvrage en deux parties pour nous aider à réaliser nos propres rêves.

Écrivain, artiste, Claire Benoit se passionne pour les Pyrénées qu’elle sillonne depuis des années.
Après Secouristes en montagne (2011), Aller au bout de ses rêves – de l’émotion à la performance, est son second ouvrage publié chez Atlantica.

Claire Benoit

Artiste de spectacle, Claire Benoit se passionne pour les Pyrénées depuis de nombreuses années : elle en a fait son pays d'adoption et le parcourt avec passion... Elle rencontre le Peloton de Gendarmerie de Haute Montagne de Pierrefitte-Nestalas, des hommes dont la vie est entièrement consacrée au secours. En écrivant ce livre, Claire Benoit leur rend hommage et propose de découvrir cet univers, à tous ceux qui aiment la montagne, de près comme de loin. ou Artiste de spectacle, Claire Benoit rend ici un vibrant hommage aux hommes du Peloton de Gendarmerie de Haute Montagne de Pierrefitte-Nestalas qu'elle a rencontrés. Ayant fait des Pyrénées, qu'elle parcourt avec passion, son pays d'adoption, elle souhaite faire découvrir cet univers à tous ceux qui aiment la montagne de près ou de loin.


Envoyer l'information concernant cet ouvrage à un ami :


Votre nom 
Celui de votre destinataire 
Votre mail 
Celui de votre destinataire 


Le texte qui sera expédié :

from : [votre email]
to : [mail du destinataire]
objet : [votre nom] vous envoie une information au sujet d'un livre

Cher(e) [nom du destinataire],
[votre nom] pense que vous serez intéressé(e) par l'ouvrage 'Paul-Henri De Le Rue'
Voici le lien pour accéder directement à sa fiche :
href="http://www.atlantica.fr/livre/22239

Cordialement
[Votre nom]

×